Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djéma, génération malsaine...
Djéma, génération malsaine...
Publicité
Archives
Albums Photos
Djéma, génération malsaine...
4 décembre 2007

Nicolas

Le ministere de l'immigration n'est qu'un nom pseudo democratique
D'une entitée politique à caractère pigmento selectif.
J'invente les termes capable de caracteriser les actes tellement créatifs
D'un nain scandaleux capable d'antagonismes lucratifs.
On doit pas tous avoir grandi dans le meme pays pour en arriver à élire
Un personnage hyperactif aux jambes trop courtes en plein delire.

Me reproche pas d'le juger sur son apparence,
Ce serait bien mal venu venant d'un dictateur
Distinguant les gens en fonction de  leur couleur.
J'avais toujours trouvé louche ta surexposition mediatique,
C'est sûrement dûe à une carence au niveau carisme, j'pense
Quand on mise tout sur son apparence.

Si un jour j'pouvais t'ecrire une lettre comme Fabe,
J'eviterais de te vouvoyer toi qui ose parler de "violent de naissance",
Ce qui revient à croire qu'un gène génere chez certaines "races"
Employons tes mots - une violence propre et distinctive.
Si ça ce n'est pas faire preuve de racisme, j'ai du mal comprendre l'envolée du fascisme.
A l'inverse de toi, j'en profiterais aussi pour te rappeller que les francais
Ont non seulement des devoirs mais aussi des droits connard.
Excuse moi de m'emporter, mais quand on a pas ce qu'on aime, ç
a fout les boules hein,
On a pas tous le destin fabuleux d'Amelie Poulain.
J'ajouterais qu'on est entrepreneurs et comme c'est mort,
On passe nos nerfs sur fond sonore,
C'est tout à notre honneur, les gens kiffent nos co-mor,
Pourtant on est pas star,
On mène une vie de zonar à la Ol' Dirty Bastard,
Et basta!


La vie n'est qu'une eternelle prise de tete entre les deux voix de ta raison,
Mais comment comprendre les jeunes qui peuvent voter sarko?
C'est revenir a casser une branche de leur arbre généalogique gros,
Autant mettre une balle dans la tete à ta grand mere bouffon.
Le petit nicolas n'est qu'une fouine rusée,
Capable de passer un casting pour apparaitre
Visage flouter dans le dernier film de Snoop
Capable de conformer la jeunesse et celle qui va naitre.
Il veut dominer, dicter ses regles, et casser le moove.
Seul but, t'faire rentrer dans le moule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité